Séances Chamanique Individuelle

P1060589def 

 

Le corps physique est multidimensionnel, il est le lien privilégié avec l’âme et le potentiel inné de chacun. Pouvoir l’explorer dans ses dimensions physiques, énergétiques et spirituelles permet de recevoir ses messages, de le mettre en accord avec les différentes parties de l’être.

Pourquoi ? Pour une recherche de bien être global, pour mieux prendre sa place dans sa vie personnelle, relationnelle ou professionnelle, pour résoudre les difficultés de choix ou d’orientation,pour retrouver son potentiel et ses ressources,pour réaliser un objectif, pour pacifier des situations difficiles.

Le déroulement d'une séance :

En premier un temps d’échange est consacré afin de cerner la problématique et les besoins, puis, dans un deuxième temps vous vous allongez confortablement, vous vous détendez et restez à l’écoute de votre ressenti.
De mon côté, accompagnée de mon
tambour et de chants, j’entre en "état modifié de conscience". Guidée par mes "Alliés" et dirigée par votre demande, j’œuvre à rétablir votre juste équilibre dans le respect de votre intégrité et de votre évolution personnelle.

La Séance dure 1h30

Prix: 100€

Beatriz Acuña

Parcours de vie

Mon travail de soin chamanique est le résultat de ma vie entre l’art et le soin, entre deux continents, entre deux cultures : Celle de mon pays, le Chili et l’un de ses peuples, les Mapuche, et la France.

Le mystère de l’être et du monde invisible sont  à ma porte. Je rencontre deux Chamanes, Laurent Huguelit (FSS, Fondation d’études chamaniques), en France et Luz Clara, au Chili (tradition Mapuche), qui me montrent le chemin vers le monde des esprits, le chamanisme, l’ouverture du cœur.

J’ai été initiée par Luz Clara aux soins avec le Kultrun et avec sa bénédiction je travaille dans cette tradition. Le Kultrun, tambour cérémoniel et de soins, utilisé par la « Machi » chamanne du peuple mapuche, accompagne mes soins. Il est « lunaire », en forme de récipient et contient différentes médecines de la terre.

Accompagnée de mes esprits guides, dans le respect des êtres vivants, du monde naturel, du monde ordinaire et non ordinaire et avec le monde du rêve et l'ouverture du cœur comme guidance, j’inscris et poursuis aujourd'hui mon travail chamanique.